Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme effort fait pour ce coup de cœur de Leonardo ?

Leonardo aimerait convaincre Franck Kessié de ne pas prolonger avec l’AC Milan, afin de rejoindre gratuitement le Paris Saint-Germain.  

Cet été, le Paris Saint-Germain a vu plusieurs joueurs en fin de contrat débarquer... et pas des moindres ! Sergio Ramos, Lionel Messi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma sont en effet venus grossir les rangs parisiens, sans que le club ne débourse le moindre sou en indemnité de transfert. Cela pourrait continuer, puisque Leonardo suivrait de près Franck Kessié, lui aussi en fin de contrat. Son club de l’AC Milan se démène pour le prolonger, mais pour le moment un accord semble s’éloigner de jour en jour, ce qui fait forcément les affaires du PSG.  

Milan prêt à dérouler le tapis rouge à Kessié, mais...  

L’homme qui gère ce dossier, n’est autre que le directeur technique Paolo Maldini, aidé par son directeur sportif Frederic Massara. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les deux hommes forts de l’AC Milan auraient fait une énième offre à Franck Kessié, qu’ils estimaient plus que correcte. Comprenant un salaire de 6,5M€ avec plusieurs bonus, cette offre aurait pu faire de Kessié le joueur le mieux payé du club, au même rang que Zlatan Ibrahimovic. Pa suffisant pour convaincre l’Ivoirien, qui aurait une nouvelle fois refusé... 

Articles liés