Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé prend une tournure surprenante !

Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, est l’un des gros dossiers du moment. 

Ces dernières années, Kylian Mbappé et son entourage nous ont habitué à des sorties rares. Pourtant, en l’espace de quelques jours, l’attaquant ainsi que sa mère ont pris la parole pour aborder en long et en large les gros sujets du moment. La sortie de Fayza Lamari semble avoir eu un effet retentissant. Plus rare encore que son fils, la mère de Mbappé s’est exprimée face aux lecteurs du Parisien, évoquant notamment une possible prolongation avec le PSG. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi) » a-t-elle déclaré. « Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain ». 

Un véritable changement dans les relations entre Mbappé et le PSG 

Ces mots ne seraient finalement pas très surprenants pour La Gazzetta dello Sport, puisqu’ils reflèteraient un changement tout récent dans le dossier Kylian Mbappé. D’après les informations du quotidien italien, les discussions entre l’entourage de l’attaquant français et le Paris Saint-Germain auraient repris ces derniers jours. Là où un départ en fin de saison semblait être devenu la seule solution, les choses auraient commencé à changer et bien que minime, la chance voir prolonger Mbappé « bien au-delà de 2022 » selon La Gazzetta

Articles liés