Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup à 0€ se confirme pour Leonardo !

Alors que le PSG suit de près sa situation à l’AC Milan, Franck Kessié serait encore très loin d’un accord avec l’écurie italienne.

L’été prochain, Leonardo pourrait réaliser un nouveau gros coup en mettant la main sur Franck Kessié. Lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2022, l’international ivoirien tarde à trouver un accord avec son club pour une prolongation, une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui aurait déjà approché l’entourage du joueur. Le FC Barcelone et de nombreux cadors de Premier League lorgneraient également Franck Kessié, de quoi rendre ce dossier compliqué pour Leonardo. En attendant, l’AC Milan garde un mince espoir de conserver son milieu de terrain, mais les discussions sont au point mort comme l’explique Gianluca Di Marzio.

Ça bloque toujours pour Franck Kessié

Comme l’a expliqué le journaliste de Sky Sport ce mardi, les négociations pour la prolongation de Kessié sont en stand-by. Le Milan AC aurait formulé une offre importante dans ce dossier, mais les exigences de l’Ivoirien sont considérées comme très élevées par les dirigeants rossoneri. Le club serait toujours disposé à trouver un accord avec Franck Kessié si l’entourage de ce dernier accepte de faire un pas en avant dans les négociations, mais en attendant, la prolongation du joueur semble clairement compromise. 

Articles liés