Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, Arkadiusz Milik pourrait faire à nouveau parler de lui au cours des prochains mois.
Après six mois aboutis, Arkadiusz Milik aurait pu quitter l’Olympique de Marseille. Plusieurs clubs étaient sur les traces de l’attaquant polonais... qui s’est finalement blessé juste avant l’Euro et a donc raté la compétition. D’après les révélations de L’Équipe, c’est justement cette blessure qui aurait sauvé l’OM, puisque Milik aurait été obligé de revoir ses plans pour son avenir. En Italie, on ne semble toutefois pas avoir totalement oublié l’ancien attaquant du Napoli !
La Fiorentina prête à miser sur Milik pour remplacer Vlahović
Ce jeudi, La Nazione explique en effet que Arkadiusz Milik serait toujours dans le viseur de la Fiorentina, où l’on s’apprête à perdre une pièce importante de l’équipe de Vincenzo Italiano. Il s’agit bien sûr de Dušan Vlahović, qui a récemment annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongera pas son contrat, qui se termine en juin prochain. Le Serbe serait suivi de près par les plus grands clubs d’Europe et notamment le Paris Saint-Germain, où Leonardo souhaiterait miser sur lui pour pallier le départ de Kylian Mbappé.