Alors que le PSG en pincerait toujours pour Zinedine Zidane, ce dernier pourrait voir d’un bon oeil une arrivée dans la capitale française.
Prolongé cet été par le PSG jusqu’en juin 2023, MauricioPochettino n’aura pas le droit à l’erreur cette saison après l’énorme recrutement réalisé par l’écurie parisienne. Le parcours en Ligue des champions sera notamment suivi de près par les dirigeants, d’autant que ces derniers lorgneraient toujours ZinedineZidane, libre depuis son départ du RealMadrid en fin de saison dernière. D’après El Nacional, le PSG anticiperait d’ores et déjà l’arrivée de l’ancien numéro 10 en cas de départ précipité de Mauricio Pochettino, et de son côté, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par ce défi.
Zidane tenté par le PSG… et l’équipe de France
En effet, le quotidien catalan El Nacional assure ce jeudi que ZinedineZidane serait disposé à répondre favorablement aux approches de Nasser Al-Khelaïfi si ce dernier décidait de se séparer de MauricioPochettino. En revanche, l’ancien international français pourrait décliner une proposition du PSG si la FFF lui garantissait la succession de DidierDeschamps à la tête des Bleus. Pour rappel, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France est engagé jusqu’au Mondial au Qatar qui aura lieu en décembre 2022.