Alors que le nom d’Edinson Cavani circule du côté du FC Barcelone, Joan Laporta aurait bien l’intention de tenter un gros coup avec l’ancien attaquant du PSG.
Après un mercato très compliqué, marqué par le départ du LionelMessi, le FCBarcelone peine à lancer sa saison avec déjà plusieurs revers de taille au compteur. Ainsi, le club culé doit se contenter d’une 9e place en Liga, tandis que le bilan en Ligue des champions est encore plus préoccupant pour le FCBarcelone, dernier de sa poule. Les hommes de RonaldKoeman se montrent inoffensifs en attaque, avec seulement 11 buts en 9 matches toutes compétitions confondues, ce qui pourrait inciter JoanLaporta à se lancer sur les traces d’un renfort à ce poste dès le mois de janvier. RaheemSterling (Manchester City) serait notamment visé d’après la presse catalane, mais le nom d’Edinson Cavani a également été cité ces derniers jours.
Le Barça pense au prêt de Cavani
Et à en croire les informations de JoseAlvarez, la piste Cavani est bel et bien à surveiller en vue du prochain mercato hivernal. Présent dans l’émission El Chiringuito ce mercredi soir, le journaliste espagnol a confirmé que le Barça souhaitait mettre la main sur un nouvel attaquant dès le mois de janvier, sous la forme d’un prêt de préférence. Alors qu’Edinson Cavani souffre de la venue de CristianoRonaldo à ManchesterUnited, JoanLaporta surveillerait ainsi de près la situation de l’ancien attaquant du PSG en vue d’une offensive.