Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prépare un gros coup avec une ancienne star du PSG !

Alors que le nom d’Edinson Cavani circule du côté du FC Barcelone, Joan Laporta aurait bien l’intention de tenter un gros coup avec l’ancien attaquant du PSG. 

Après un mercato très compliqué, marqué par le départ du Lionel Messi, le FC Barcelone peine à lancer sa saison avec déjà plusieurs revers de taille au compteur. Ainsi, le club culé doit se contenter d’une 9e place en Liga, tandis que le bilan en Ligue des champions est encore plus préoccupant pour le FC Barcelone, dernier de sa poule. Les hommes de Ronald Koeman se montrent inoffensifs en attaque, avec seulement 11 buts en 9 matches toutes compétitions confondues, ce qui pourrait inciter Joan Laporta à se lancer sur les traces d’un renfort à ce poste dès le mois de janvier. Raheem Sterling (Manchester City) serait notamment visé d’après la presse catalane, mais le nom d’Edinson Cavani a également été cité ces derniers jours.

Le Barça pense au prêt de Cavani 

Et à en croire les informations de Jose Alvarez, la piste Cavani est bel et bien à surveiller en vue du prochain mercato hivernal. Présent dans l’émission El Chiringuito ce mercredi soir, le journaliste espagnol a confirmé que le Barça souhaitait mettre la main sur un nouvel attaquant dès le mois de janvier, sous la forme d’un prêt de préférence. Alors qu’Edinson Cavani souffre de la venue de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Joan Laporta surveillerait ainsi de près la situation de l’ancien attaquant du PSG en vue d’une offensive.

Articles liés