En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG. Déterminés à conserver La Pioche, les Red Devils lui auraient proposé un nouveau contrat depuis le mois de juillet. Un bail de longue durée avec une augmentation de salaire.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Paul Pogba aurait pu quitter Manchester United lors du dernier mercato estival. En effet, les Red Devils avaient l'occasion de vendre leur numéro 6 et de récupérer un beau chèque, et ce, pour éviter un départ à 0€ à l'été 2022. Toutefois, le club emmené par Ole Gunnar Solskjaer a préféré conserver Paul Pogba, espérant réussir à le convaincre de prolonger au final.
Manchester United a frappé en juillet pour Paul Pogba
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, la direction de Manchester United aurait proposé un nouveau contrat à Paul Pogba au mois de juillet. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, les Red Devils auraient soumis un bail de longue durée avec un salaire revu à la hausse à La Pioche. Reste à savoir si Paul Pogba acceptera finalement de rempiler avec Manchester United.