Mercato - Barcelone : Premier coup de froid dans le dossier Cavani ?
La rédaction

Le FC Barcelone envisage de recruter un nouvel attaquant de pointe en janvier. Et si la piste Edinson Cavani existe, le Barça n’a a priori pas l’argent nécessaire pour l’attirer.

Avec les blessures conjuguées de Ousmane Dembélé, Sergio Aguero et Ansu Fati, l’attaque du FC Barcelone était quelque peu en berne. Le retour de l’ailier espagnol a tout de même fait le plus grand bien à Ronald Koeman qui l’a fait entré contre Levante et a inscrit le 3ème but des siens (3-0). Mais ce réveil des joueur offensifs du Barça demande confirmation. Et Joan Laporta n’a pas exclu, loin de là, l’idée de recruter un nouvel avant-centre. Edinson Cavani est notamment pisté…

Le FC Barcelone voudrait que Manchester United prenne en charge une partie du salaire 

Comme lors du mercato estival, Edinson Cavani est sur les tablettes du FC Barcelone qui pourrait passer à l’action cet hiver. Problème : selon les informations du Daily Mail reprises par Sport, le Barça n’aurait pas les moyens nécessaires pour s’offrir un joueur au prix élevé et pour lequel Manchester United ne fera pas de cadeau. Il faudrait également que le club anglais prenne en charge une partie du salaire de l’Uruguayen, qui toucherait environ 15M€ net par an. À moins que Manchester United fasse un effort, il semble difficile de voir Edinson Cavani poursuivre sa carrière du côté du FC Barcelone.

Articles liés