Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour ce protégé de Guardiola !

Le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par le profil de Raheem Sterling dès le mercato hivernal d’après la presse ibérique. Néanmoins, Manchester City refuserait de céder son international anglais.

Et si le FC Barcelone injectait du sang neuf dans l’effectif de Ronald Koeman dès le mercato hivernal ? Bien que le club culé ait été contraint de considérablement dégraisser son effectif afin de renflouer ses caisses et d’alléger sa masse salariale à l’intersaison, le président Joan Laporta serait prêt à accueillir un nouveau joueur au mois de janvier. Mundo Deportivo a fait part lundi des intérêts du FC Barcelone pour Dani Olmo et Raheem Sterling, pour qui une offensive dès le prochain mercato serait attendue. SPORT a d’ailleurs dévoilé ces dernières heures que l’attaquant de Manchester City serait emballé par l’idée de troquer la tunique des Skyblues pour celle des Blaugrana.

Manchester City ne veut pas vendre Sterling !

Néanmoins, le transfert de Raheem Sterling au FC Barcelone devrait tourner au vinaigre. D’après les informations de The Independent, Manchester City n’aurait nullement l’intention de laisser partir un joueur qui resterait un élément clé de leurs plans à l’avenir et ce, bien que les rumeurs vont croître en raison de son contrat qui expirera en juin 2023. Le FC Barcelone est prévenu.

Articles liés