Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point sur la succession de Claude Puel !

Dernièrement, le nom de David Guion a été évoqué parmi les possibles successeurs de Claude Puel à l’ASSE. Mais une mise au point a été effectuée à ce sujet. 

Finalement, Claude Puel va rester sur le banc de l’ASSE. Face aux mauvais résultats des Verts, l’entraîneur stéphanois était en grand danger. Mais désormais, il peut respirer un peu plus facilement. Pourtant, la question de la succession de Puel aurait bien été à l’étude au sein de la direction de l’ASSE. Ces profils auraient même été étudiés pour prendre la relève. Et selon les dernières informations de L’Equipe, le nom de David Guion aurait même été proposé par Philippe Lyonnet, ancien directeur de la communication de l’ASSE

« J'ai un profond respect pour le travail de Claude Puel »

Face à ces informations, Philippe Lyonnet a souhaité mettre les choses au point. Il a ainsi eu un droit de réponse dans L’Equipe. A-t-il proposé David Guion à l’ASSE ? « Je n'ai jamais milité pour la venue de David Guion à Saint-Étienne. J'ai un profond respect pour le travail de Claude Puel et jamais je ne me permettrais de soumettre la candidature d'un entraîneur à l'ASSE. Ce n'est ni dans mes valeurs, ni dans mon domaine de compétences », a-t-il lâché. 

Articles liés