Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme rebondissement dans ce dossier à 0€ de Laporta !

Alors que le FC Barcelone et le Napoli pourraient lui mettre des bâtons dans les roues pour Andre Onana, l'Inter penserait à boucler sa signature dès le mois de janvier. Toutefois, une arrivée prématurée du Camerounais coutera plus cher au club lombard et pourrait avoir un mauvais impact sur son vestiaire. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Andre Onana devrait quitter l'Ajax librement et gratuitement l'été prochain. Conscient de la situation, le FC Barcelone aimerait profiter de l'occasion pour boucler un joli coup à 0€. Toutefois, Joan Laporta devrait se frotter à deux adversaires de taille pour Andre Onana : l'Inter et le Napoli. D'ailleurs, les Nerazzurri auraient monté un plan pour prendre les devants sur ce dossier. 

L'Inter prêt à payer pour Andre Onana en janvier ? 

Selon les informations de Tuttosport, l'Inter penserait à recruter Andre Onana dès le mois de janvier pour battre la concurrence du FC Barcelone et de Naples. Toutefois, ce choix pourrait avoir de mauvaises répercussions. D'une part, les Nerazzurri seront contraints de payer une indemnité de transferts à l'Ajax pour s'offrir Andre Onana cet hiver. D'autre part, la signature d'Andre Onana à Milan risquerait de perturber le vestiaire de Simone Inzaghi car Samir Handanovic est le gardien titulaire et le capitaine de l'Inter

Articles liés