Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Laporta avec ce joli coup à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin, Andre Onana aurait trouvé un accord contractuel avec l'Inter. Mais heureusement pour le FC Barcelone, qui serait également sur les traces du Camerounais, l'avenir du joueur serait encore loin d'être scellé. Toutefois, Joan Laporta serait contraint d'être davantage sur ses gardes, puisque le Napoli pourrait entrer dans la course. 

Alors qu'il lui reste moins de neuf mois d'engagement avec l'Ajax, Andre Onana ne devrait pas prolonger. Ainsi, le FC Barcelone serait à l'affût, prêt à profiter de l'aubaine et à s'offrir les services du gardien camerounais pour 0€ à l'été 2022. Toutefois, le Barça ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, l'Inter en pincerait également pour Andre Onana. D'ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions de Calciomercato.com, les Nerazzurri auraient même déjà trouvé un accord contractuel avec l'entourage du joueur. Mais heureusement pour le FC Barcelone, les jeux ne seraient pas encore fait. 

Le Barça a encore toutes ses chances pour Onana, mais... 

Selon les informations de Tuttosport, le dossier Onana serait encore ouvert. Ainsi, la prochaine destination d'Andre Onana ne serait pas encore connue. Toutefois, cette situation donnerait des idées à Naples, qui pourrait décider d'entrer dans la danse. Affaire à suivre... 

Articles liés