Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une dernière chance pour Leonardo avec Pogba ?

Alors que le PSG n’a pas réussi à enrôler Paul Pogba cet été, tout indique que le club de la capitale va devoir faire une croix sur l’international français de manière définitive.

À moins d’un an de la fin de son contrat, Paul Pogba pourrait finalement ne pas quitter librement Manchester United. En effet, alors que ce n’était pas du tout la tendance il y a quelques semaines, l’international français voudrait maintenant prolonger son contrat chez les Red Devils si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE ce jeudi. Si cela se produit, le PSG devra donc tirer un trait pour de bon sur le milieu de 28 ans qu’il souhaitait attirer dans son effectif cet été.

Revenir en France n’est pas une priorité pour Paul Pogba

Cependant, tant que Paul Pogba n’a pas encore prolongé, on peut se dire que le PSG peut encore avoir un espoir dans le dossier. Cependant, celui-ci serait en réalité vain. En effet, toujours selon les informations de L’EQUIPE, se replonger dans le contexte français ne serait pas du tout une priorité pour le joueur à l’heure actuelle. Ainsi, même si Paris effectuait un gros efforts financier, chose qu’est prêt à réaliser Manchester United pour le garder, Paul Pogba pourrait tout simplement repousser le PSG puisque revenir en France ne l’intéresse plus. En d’autres termes, Leonardo va devoir se concentrer sur d’autres joueurs pour consolider l’entrejeu parisien.

Articles liés