Alors que le FC Barcelone souhaite s'attacher les services d'André Onana lorsque ce dernier sera libre de tout contrat, l’Inter Milan disposerait déjà d’un accord avec le Camerounais.
Annoncé proche de l’Olympique Lyonnais cet été, AndréOnana est finalement resté à l’Ajax Amsterdam, sans pour autant prolonger son contrat. Le départ du Camerounais semble donc inéluctable à l’été 2022, lorsqu’il sera libre, et selon les informations de Mundo Deportivo, le FCBarcelone souhaiterait en profiter. JoanLaporta aurait approché le portier de l’Ajax Amsterdampour lui faire part de son intérêt en vue du prochain exercice, tout comme l’Inter, annoncée en pole position dans ce dossier par la presse transalpine. L’entourage d’Onana a toutefois expliqué qu’aucun accord n’avait été trouvé avec l’écurie milanaise, mais en Italie, on assure le contraire.
Le Barça dépassé par l’Inter pour Onana ?
D’après les informations de CalcioMercato.com, l’arrivée d’André Onana à l’Inter Milan ne fait plus beaucoup de doutes. En effet, les Nerazzurri auraient trouvé un accord avec l’entourage du Camerounais pour un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel de 3M€. La signature d’Onana pourrait intervenir dès le mois de février, lorsque ce dernier sera libre de s’engager avec un autre club.