Le mercato estival ouvrira bientôt ses portes, et le PSG fera partie des clubs qui chercheront à se renforcer comme l’a clairement indiqué Nasser Al-Khelaïfi.
Éliminé au stade des demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG a également vu le titre en Ligue 1 s’éloigner à la dernière journée dimanche soir, au profit du LOSC. Une saison qui restera donc contrastée pour le club de la capitale, qui va logiquement chercher à se renforcer au cours du mercato. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a d’ailleurs confirmé cette tendance au micro de Canal +.
« On a besoin de développer l’équipe »
« On a déjà une grande et belle équipe. Bien sûr, on a besoin de la développer. On a quelques besoins forcés sur des postes. Le recrutement de latéraux et au milieu de terrain ? On va voir avec Leo et le coach aussi, parce qu’on n’achète pas des joueurs comme cela. On a besoin d’un marché pour le faire, mais avec le Covid, ce n’est pas facile. Il est sûr que l’on veut développer notre équipe. On n’est pas bloqués du tout, on est vraiment très calmes, très relax. Bon, c'est le mercato mais le marché est très compétitif aujourd’hui. Si on a la possibilité, on va faire de belles choses pour l’équipe. On va améliorer l’équipe », a indiqué Nasser Al-Khelaïfi.