Malgré les nombreuses spéculations sur l’avenir de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a clairement indiqué que l’attaquant français souhaitait rester au PSG la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG et alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé va avoir une décision capitale à prendre pour son avenir dans les prochaines semaines. Et alors que Leonardo fait le forcing pour prolonger au plus vite l’attaquant français, ce dernier semble plus que jamais hésiter, sans donner suite aux différentes offres de prolongation de la part du PSG. Et pourtant…
« Il veut rester »
Interrogé au micro de Canal + dimanche soir après la victoire du PSG à Brest (2-0), insuffisante pour empêcher le LOSC d’être sacré champion de France, le président Nasser Al-Khelaïfi a lâché un indice de taille sur les intentions de Kylian Mbappé : « S’il va quitter le PSG ? Non, jamais de la vie, Kylian est un joueur du PSG et il veut y rester (…) Si je suis confiant pour la Kylian ? C’est sûr ! ». Voilà qui est clair…