Malgré son avenir très incertain étant donné qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé aurait l’intention de rester au Parc des Princes comme l’a clairement indiqué son président, Nasser Al-Khelaïfi.
Et si Kylian Mbappé était finalement parti pour rester au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, l’attaquant tricolore envoie des signaux pour le moins troublants depuis plusieurs mois, qui laissaient entendre qu’il était disposé à claquer la porte cet été pour rejoindre le Real Madrid qui le courtise depuis de nombreuses années. Mais en dépit de la perte du titre en Ligue 1, au profit du LOSC, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi se montre particulièrement confiant sur l’issue du feuilleton Mbappé.
« Il veut rester »
Interrogé au micro de Canal + dimanche soir, Al-Khelaïfi a clairement indiqué qu’il ne laisserait pas filer Kylian Mbappé, d’autant que l’attaquant français envisagerait de rester au PSG : « S’il va quitter le PSG ? Non, jamais de la vie, Kylian est un joueur du PSG et il veut y rester (…) Si je suis confiant pour la Kylian ? C’est sûr ! », a expliqué le président du PSG. Affaire à suivre…