Alors que le marché pourrait être bouché cet été en raison de la situation économique pour des talents de l’envergure de Kylian Mbappé, le numéro 7 du PSG pourrait prolonger, pour une courte durée.
Depuis de longs mois désormais, les supporters parisiens retiennent leur souffle au sujet de l’avenir de KylianMbappé. Malgré son amour non caché pour Paris et le PSG, le champion du monde tricolore n’a pas encore prolongé son contrat qui prend fin en juin 2022, contrairement à Neymar qui est depuis peu lié au ParisSaint-Germain jusqu’en juin 2025. De quoi prendre en considération un potentiel transfert de Mbappé au RealMadrid. Cependant, en raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, le PSG pourrait conserver Mbappé, sans pour autant lui faire signer un contrat longue durée.
Une prolongation de deux ans ?
C’est du moins ce que L’Équipe annonce dans son édition de dimanche. À en croire les informations du quotidien sportif, KylianMbappé serait finalement bien parti pour prolonger son contrat au PSG, mais pas pour forcément s’y éterniser. En effet, l’attaquant du ParisSaint-Germain serait susceptible de donner son accord pour une prolongation d’une voire de deux saisons. De quoi permettre au PSG de conserver la main sur sa situation.