Déterminé à recruter Gerson dans le cadre du prochain mercato, l’OM est tout proche de mettre la main sur le milieu de terrain de 24 ans. Et ce n’est pas le président de Flamengo qui dira le contraire.
C’est l’un des gros dossiers de l’Olympique de Marseille de cette dernière, si ce n’est le plus gros. Certes, PabloLongoria suivrait avec attention l’évolution de la situation de certaines pépites brésiliennes ou encore françaises en témoigne l’intérêt du président de l’OM pour AmineAdli. Néanmoins, la piste menant à Gerson est sans contestation possible la plus chaude. D’ailleurs, le10sport.com vous a révélé en exclusivité samedi soir qu’un accord avait été trouvé entre les différentes parties pour un contrat de cinq ans et une indemnité de transfert de 24M€ et 6M€ de bonus. Le milieu de terrain de 24 ans de Flamengo devrait donc débarquer à l’OM si son père réglait le petit problèmes d’implication de trois agents différents dans l’opération. Et le président de Flamengo n’a pas assuré que Gerson allait poursuivre au sein de l’équipe brésilienne.
« Flamengo est aussi un endroit où nous voulons que les joueurs soient heureux »
« Je ne sais pas, vous devez demander à Spindel et Braz. Gerson est un grand joueur, nous l'aimons, nous espérons qu'il aura un immense avenir chez Flamengo. Mais Flamengo est aussi un endroit où nous voulons que les joueurs soient heureux, nous devons penser aux carrières des gens, bien sûr en nous adaptant aux besoins de chacun, mais nous devons penser comme ça ». a confié RodolfoLandim dans des propos rapportés par Goal.