Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une possibilité pour financer l’opération Messi !

La situation de Kylian Mbappe à Paris laisse entrevoir une vraie possibilité pour que le PSG constitue le trio Messi-Mbappe-Neymar. Explication.

Dans ses colonnes, Le Parisien fait le point sur la situation de Kylian Mbappe. Le média explique que le dossier de la prolongation de contrat est très loin d’aboutir. En effet, Mbappe, dont le contrat prend fin en juin 2022, n’a toujours pas émis de message favorable sur le sujet. Selon le Parisien, la prolongation de Mbappe, comparativement à celle de Neymar, serait aujourd’hui « plus difficile à envisager ».

Paris peut prendre les devants pour Mbappe

Tout cela ne fait que confirmer une chose, conformément à ce que le10sport.com avait analysé récemment, à savoir que le PSG pourrait prendre une optique radicale sur Mbappe, afin de permettre le financement de l’opération Messi. Alors que tout amène à penser que l’attaquant français a pris la décision de ne pas prolonger, pour pouvoir signer au Real Madrid l’été prochain, à un an de la fin de son contrat, le club de la capitale dispose de la possibilité de prendre les devants, en calant dès maintenant sa vente XXL avec le Real Madrid dans l’optique de la saison prochaine, afin de dégager les liquidités pour financer le deal Messi, dont on sait qu’il passera forcément pas le versement d’un transfert à Barcelone. Ce qui permettrait, au moins pour un an, de disposer du trio.

Articles liés