Mercato - PSG : Leonardo mal parti pour Kylian Mbappé ?
A.C.

Une prolongation de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2022, ne semble pas bien embarquée... 

Star du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2017, Kylian Mbappé gravit les échelons au Paris Saint-Germain. De grand espoir mondial, le Français est devenu l’un des meilleurs joueurs de la planète au PSG... et forcément Leonardo aimerait prolonger le plaisir le plus longtemps possible. Car le Real Madrid est toujours à l’affût ! Mbappé est le rêve de Florentino Pérez, qui a déjà tenté de l’attirer à Madrid en 2017 et qui semble déterminé à tenter le coup lors de l’été 2021. C’est pour cela qu’au sein du PSG on souhaite prolonger le contrat de Mbappé... qui de son côté ne semble pourtant pas vraiment tenté par cette option. 

La prolongation de Mbappé mal embarquée ? 

A en croire les informations du Parisien, ce dossier n’est pas près de se décanter. Le quotidien explique que par rapport à une prolongation de Neymar, dont le contrat se termine également en 2022, une prolongation de Kylian Mbappé serait actuellement « plus difficile à envisager ». A l’inverse, la prolongation de Neymar commencerait à être de plus en plus envisageable, surtout après la belle épopée en Ligue des Champions ainsi que le changement radical de la situation du Brésilien, au PSG. Selon nos informations, le Brésilien n’a en effet jamais été aussi heureux à Paris. 

Articles liés