Accès direct au contenu

  1. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  2. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  3. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  4. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  5. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a un énorme atout pour Robert Lewandowski !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Robert Lewandowski est une priorité pour le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Et à en croire la presse polonaise, le club de la capitale aurait un allié de taille sur ce dossier : Pini Zahavi. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le club de la capitale a identifié ses priorités pour la potentielle succession de son numéro 7 il y a plusieurs semaines. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité au mois d'aout, Erling Haaland était la grande priorité du PSG pour l'après-Mbappé, mais le buteur du Borussia Dortmund s'est finalement engagé en faveur de Manchester City. En plan B, Leonardo a identifié le profil de Robert Lewandowski. Et grâce à Pini Zahavi, le directeur sportif du PSG pourrait voir l'arrivée du Polonais à Paris être facilitée. 

Le transfert de Lewandowski débloquée par Pini Zahavi ? 

Selon les informations du média polonais TVP Sport, le PSG s'activerait en coulisses et ferait le maximum pour prolonger Kylian Mbappé. D'ailleurs, le club de la capitale aurait formulé une offre XXL à son numéro 7 pour le convaincre de parapher un nouveau bail à Paris. De son côté, Robert Lewandowski pourrait se laisser tenter par un départ au PSG pour y obtenir de gros résultats, même si ce scénario serait plus facile à imaginer si Kylian Mbappé venait à rester. Et pour rafler la mise, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait un bel atout. En effet, le club parisien entretiendrait d'excellentes relations avec Pini Zahavi, l'agent de Robert Lewandowski. 

Articles liés