La presse espagnole affiche désormais son pessimisme dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur pourrait bien prolonger son contrat avec le PSG, justifiant cette information notamment par le comportement du Real Madrid ces dernières heures.
« Vous nous connaissez. Nous ne voulons pas parler des joueurs qui ne sont pas les nôtres. Nous avons beaucoup de respect pour lui et pour son club. Maintenant, nous devons nous attendre à une finale de la Ligue des champions ». Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno, a botté en touche. Il faut dire que le club merengue ne cacherait pas son inquiétude en interne. Selon certains médias, le joueur pourrait annoncer, dans les prochaines heures, sa prolongation au PSG. Une tendance confirmée par la presse espagnole.
La possible prolongation de Mbappé confirmée en Espagne
Selon les informations de Tomas Roncero, journaliste pour As, la mère de Kylian Mbappé n'aurait pas communiqué avec le Real Madrid ces dernières heures. Pour Anton Meana, le joueur aurait fait le choix d'étirer son bail avec le PSG. Contacté par le journaliste de la Cadena Ser, le club espagnol resterait d'ailleurs étrangement silencieux. « Il semble impossible que Mbappé vienne à Madrid. Le Real Madrid, que l’on dit nerveux, ne décroche pas le téléphone. L’annonce va se faire en France... » a-t-il confié lors de l'émission Carrusel Deportivo.
?⚽ CASO MBAPPÉ?️ "A mí me parece IMPOSIBLE que Mbappé venga al Madrid"❌ "No le coge el teléfono al Madrid, que deslizan que están nerviosos, el anuncio se va a hacer en Francia..."? La opinión de @antonmeana pic.twitter.com/3hK2TsYa1u
— Carrusel Deportivo (@carrusel) May 20, 2022