A en croire la presse espagnole, le Real Madrid s'est avoué vaincu dans le dossier Kylian Mbappé. Florentino Perez aurait annoncé l'issue de ce feuilleton au vestiaire. Une information démentie par les médias français.
Le feuilleton Kylian Mbappé est entré dans sa phase finale. Dans les prochaines heures, le joueur de 23 ans dévoilera sa décision. Prolongera-t-il au PSG ? Rejoindra-t-il le Real Madrid ? Comme annoncé par le 10 Sport.com, l'international français dispose d'un accord de principe avec le club espagnol, mais ces dernières heures, le vent aurait tourné dans ce dossier. Selon plusieurs sources, le PSG aurait finalement réussi à convaincre Mbappé en lui donnant presque les pleins pouvoirs à Paris.
Florentino Perez n'aurait rien annoncé à son vestiaire
Selon le journaliste espagnol Guillem Balague, Florentino Perez aurait avoué sa défaite. Après la rencontre face au Bétis Séville ce vendredi (0-0), le président du Real Madrid se serait rendu dans le vestiaire afin d'annoncer la prolongation prochaine de Kylian Mbappé. Une information démentie par Foot Mercato. A en croire le média français, le responsable merengue n'aurait pas absolument rien annoncé à son groupe. Nouveau rebondissement dans ce feuilleton.
Il ne leur a rien dit.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 20, 2022