La saison prochaine, le PSG de Mauricio Pochettino pourrait prendre l’accent argentin. Alors que Lionel Messi et Sergio Agüero seraient notamment ciblés, Manchester City pourrait bien tout compromettre. Explications.
Malgré des moyens limités avec le contexte actuel, le PSG pourrait tout de même frapper très fort l’été prochain et ce pour 0€. En effet, dans la capitale, Leonardo pourrait profiter de grosses opportunités et récupérer des stars libres. Cela vaudrait notamment pour Lionel Messi, Sergio Agüero et Sergio Ramos, tous en fin de contrat avec le FC Barcelone, Manchester City et le Real Madrid. D’ailleurs, en ce qui concerne les deux joueurs argentins, la présence de Mauricio Pochettino pourrait être un atout non négligeable pour les convaincre de rejoindre le PSG. Mais cela ne s’annonce pas si simple…
Des retrouvailles à City plutôt qu’au PSG ?
Très proches en dehors des terrains, Sergio Agüero et Lionel Messi pourraient donc prochainement être coéquipiers. Au PSG ? Pas forcément. En effet, les deux joueurs pourraient également se retrouver à Manchester City. Selon les informations du Manchester Evening News, les Citizens devraient prochainement prendre une décision concernant la prolongation du Kun. Et le duo Agüero-Messi pourrait bien devenir une réalité à Manchester City puisque comme l’a précisé le média britannique, le club mancunien disposerait bel et bien des fonds nécessaires pour faire venir le joueur du FC Barcelone. Le PSG va donc devoir se méfier…