Mercato - PSG : A Doha, il va falloir se faire une raison pour Bennacer...
A.C.

L’avenir d’Ismaël Bennacer, milieu du Milan AC très apprécié par les propriétaires du Paris Saint-Germain, semble clair. 

Le milieu de terrain est le principal chantier de Leonardo, cet été. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite renforcer ce secteur, surtout avec le possible départ d’Idrissa Gueye. Selon nos informations, la priorité est Sergej Milinkovic-Savic, le grand rêve de Leonardo. Quand il était au Milan AC déjà, il a fait des pieds et des mains pour le recruter, mais la Lazio n’est pas facile en affaires. A Doha, on aurait un autre milieu dans le viseur. Il s’agit, comme nous vous l’avons annoncé le 18 juin dernier, d’Ismaël Bennacer du Milan AC. Ce dernier a toutefois récemment refroidi le PSG, expliquant ne pas vouloir changer de club. 

Le Milan AC et rien d’autre pour Bennacer 

C’est vraisemblablement ce qui devrait se passer. D’après les informations de Tuttosport, Ismaël Bennacer est conscient et flatté par l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais un départ ne serait pas du tout au programme. Bennacer est d’ailleurs pressenti pour être l’un des leaders du Milan AC de Stefano Pioli la saison prochaine, alors qu’il réalise des très belles prestations dans un rôle de regista. 

Articles liés