Mercato - PSG : Leonardo en danger pour cette piste de Ligue 1 ?
Th.B.

En quête d’un renfort en défense centrale, le PSG pense à Gabriel, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en février dernier. Néanmoins, Manchester United serait bien déterminé à recruter le défenseur du LOSC.

Pour la succession de Thiago Silva, le PSG aurait activé plusieurs pistes. Pas plus tard que ce mercredi, Sport BILD a confirmé l’intérêt du club de la capitale pour David Alaba. D’ailleurs, Thomas Tuchel ferait le forcing en interne afin de mener à bien cette opération. Hormis le défenseur du Bayern Munich, un autre profil pourrait être privilégié par le PSG, en la personne de GabrielLe10sport.com vous dévoilait en février dernier que Leonardo songeait au profil du jeune défenseur du LOSC âgé de 22 ans. Manchester United, à la recherche de renforts en défense centrale serait bel et bien dans le coup.

Manchester déterminé pour Gabriel, mais la porte reste ouverte pour le PSG

D’après les informations divulguées par le journaliste Ian McGarry sur le plateau du Transfer Window Podcast, plus d’un rendez-vous aurait eu lieu entre les dirigeants de Manchester United et les représentants de Gabriel qui se seraient récemment rendus en Angleterre d’après Sky Sports et RMC Sport. Aucune indemnité de transfert n’aurait été évoquée lors des négociations selon le média anglais, qui auraient tourné autour des demandes du joueur et de son potentiel salaire. Journaliste pour The Daily Record et The Times, Duncan Castles a confirmé la tendance comme quoi les Red Devils auraient demandé au LOSC de les tenir informé d’une offre jugée suffisante du club lillois d’une autre équipe pour Gabriel. Bien que le Napoli et Everton seraient aussi sur les rangs, les dirigeants lillois n’auraient pas reçu d’offre à la hauteur de leurs espérances, à savoir 30M€. La proposition la plus élevée figurant entre les mains de Lille s’élèverait à 27M€. Le dossier Gabriel serait donc toujours bien ouvert pour le PSG.

Articles liés