Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Silence radio au sein du clan Ruffier ?

En guerre contre Claude Puel, Stéphane Ruffier a été mis à pied avant d'être réintégré au club pro et semble se diriger inexorablement vers un départ.

Le feuilleton Stéphane Ruffier connaît un nouveau rebondissement. Mis à pied par la direction de l’ASSE en début juillet, l’emblématique gardien stéphanois a été réintégré récemment dans l’effectif pro avec Claude Puel. Un retour qui n’aurait pas arrangé les choses comme l’a déclaré récemment le coach stéphanois « J'ai prévenu les deux joueurs. L'un (Jessy Moulin) qu'il allait débuter la saison, l'autre (Stéphane Ruffier) qu'il serait second. Et le second m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin. C'est pour ça que nous avons construit notre trio et Stéphane n'en fera pas partie ». Face à cette décision, l’avenir de Stéphane Ruffier semble s’écrire loin du Forez mais un élément pourrait remettre en cause un possible départ... 

L’agent de Ruffier n’a pas souhaité réagir !

En effet, interrogé par L’Équipe, l’agent de Stéphane Ruffier n’a pas souhaité commenter le choix de Claude Puel. Il n’a pas aussi voulu indiquer si le gardien français est à la recherche d’un nouveau challenge ou est en contact avec un club. Un silence qui en dit long sur la gestion du cas Ruffier à l’ASSE mais qui jette aussi une ombre sur l’avenir du joueur stéphanois. Les prochains jours pourraient permettre d’en savoir plus sur les zones d’ombre du gardien de l’ASSE.

Articles liés