Mercato - PSG : À Doha, Eduardo Camavinga fait fureur !
Th.B.

À l’instar du recrutement de Kylian Mbappé, le PSG aimerait mettre la main sur un autre jeune talent du football français en la personne d’Eduardo Camavinga (17 ans). Et ce serait un dossier instigué par Doha.

Pendant de longues semaines, voire de longs mois, Eduardo Camavinga a animé le mercato, et particulièrement lors de l’arrêt des compétitions à cause du Covid-19. Néanmoins, et alors que le Real Madrid, le Borussia Dortmund, le Milan AC ou encore Manchester United étaient sur les rangs pour tenter de l’accueillir, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire en Bretagne. C’est le message qu’il a récemment fait passer lors d’une entrevue avec Téléfoot La Chaîne. Mais ce ne serait que partie remise pour le PSG qui en pincerait bel et bien pour le Rennais de 17 ans.

L’émir du Qatar en personne négocierait pour Camavinga !

Récemment, le journaliste Santi Aouna de Foot Mercato révélait sur compte Twitter que Doha ciblait Eduardo Camavinga. Les propriétaires du PSG feraient de lui une véritable option à l’avenir, au même titre qu’Ismaël Bennacer ou Luis Suarez, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le Parisien a confirmé la tendance concernant la position de Doha sur le dossier Camavinga. Selon le quotidien de la capitale, l’émir Tamim ben Hamad Al Thani aurait été tout bonnement impressionné par les performances de celui qui a été appelé par Didier Deschamps ce week-end pour la première fois de sa jeune carrière. Le propriétaire du PSG se serait même déjà entretenu avec l’un des agents de Camavinga. Paris est bien dans le coup pour la pépite du football français pour l’été 2021.

Articles liés