Mercato - PSG : Doha ne lâcherait pas Eduardo Camavinga !
La rédaction

Comme annoncé par le 10 Sport en mai dernier, le PSG a ciblé Eduardo Camavinga. Un joueur apprécié par les hautes instances du club parisien à Doha.

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG avait ciblé Eduardo Camavinga. Comme annoncé par le 10 Sport le 31 mai dernier, le club parisien était sur le point de formuler une offre afin de contrecarrer les plans du Real Madrid, également positionné dans ce dossier. Mais la crise du Covid-19 a profondément impacté les finances des clubs de football et a contraint le PSG et le Real Madrid à repousser l’opération. De son côté, Eduardo Camavinga a récemment annoncé qu’il resterait à Rennes la saison prochaine afin de disputer la Ligue des champions.

Doha suit Camavinga depuis de nombreux mois

Auteur d’un début de saison prometteur, Eduardo Camavinga serait toujours sur les tablettes du club parisien. Selon les informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, les hautes instances du PSG au Qatar ciblerait le milieu de terrain rennais, et ce depuis des mois. Pour rappel, Doha a également coché le nom d'Ismaël Bennacerselon les informations exclusives du 10 Sport. Reste à savoir si le PSG compte lancer une offensive dans ce dossier Eduardo Camavinga.

Articles liés