Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain pour la saison prochaine, le milieu de l’AS Monaco Aurélien Tchouaméni a évoqué son avenir.
C’est un mercato estival 2022 qui s'annonce pour le moins annoncé du côté du Paris Saint Germain dans les semaines à venir ! La saison prochaine, le club de la capitale repartira à l’assaut de la Ligue des Champions, et veut à tout prix se renforcer, notamment au milieu de terrain, pour passer un cap et épauler le taulier Marco Verratti. Si le nom d’Aurélien Tchouaméni revient avec insistance, le prometteur milieu de terrain de l’AS Monaco a brièvement évoqué sa situation.
« On fera les comptes à la fin »
A l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche soir, Tchouaméni a préféré botter en touche sur son avenir : « Encore en Ligue 1 la saison prochaine ? Bonne question. J’ai un contrat jusqu’en 2025. Aujourd’hui, je suis bien à l’AS Monaco. Donc je pense que le plus important c’est le match contre Lens. On fera les comptes à la fin. On verra ce que l’avenir me réserve ». Aurélien Tchouaméni ne semble donc pas pressé de prendre une décision sur son avenir, alors que de nombreuses écuries comme le PSG, le Real Madrid, Chelsea ou encore Liverpool envisagent notamment de le recruter.