Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a fait une grosse erreur avec Tchouaméni !

Intéressé par Aurélien Tchouaméni, le PSG n’aurait toutefois pas adopté la meilleure stratégie. Et porterait préjudice au club de la capitale aujourd’hui. 

Cet été, le PSG veut notamment recruter au milieu de terrain. Au sein du club de la capitale, on veut amener du sang neuf afin d’entourer Marco Verratti. Pour cela, les Parisiens penseraient notamment à Aurélien Tchouaméni. Toutefois, le PSG semble partir de loin pour ce qui est du joueur de l’AS Monaco alors que le Real Madrid ou encore Liverpool semblent être le plus en avance. Il faut dire que Leonardo et ses collaborateurs s’y seraient mal pris avec Tchouaméni

« Le PSG est limité en termes de scouting »

Pour ce qui est du dossier Aurélien Tchouaméni, le PSG aurait donc fait une erreur de positionnement. En effet, pour Le Parisien, un agent a expliqué à ce sujet : « Il y a une méconnaissance des décideurs du PSG sur la Ligue 1. En fait, tout le monde va sur le terrain de jeu qu’il maîtrise. Et on voit que le PSG est limité en termes de scouting. C’est dommage car un joueur comme Tchouaméni ne doit pas échapper à Paris. Mais il y a un travail d’approche à faire très en amont de manière que le joueur considère le PSG comme une option sérieuse. Les joueurs aiment être courtisés ». 

Articles liés