Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour Antonio Conte !

Annoncé comme étant l’une des pistes prioritaires du PSG pour venir remplacer Mauricio Pochettino cet été, Antonio Conte semble pourtant bien parti pour rester à Tottenham si l’on en croit son agent.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le PSG, Mauricio Pochettino ne devrait pas être maintenu en place par Doha qui cible déjà de nombreux profils pour le remplacer : Zinedine Zidane, Thiago Motta, Joachim Löw, Marcelo Gallardo, Sergio Conceiçao ou encore Antonio Conte sont notamment évoqués pour le banc du PSG, et l’agent de ce dernier s’est d’ailleurs exprimé.

Conte parti pour rester à Tottenham ?

Interrogé par La Repubblica, Federico Pastorello a fait le point sur le futur d’Antonio Conte et explique que la tendance est surtout à ce qu’il reste en place à Tottenham la saison prochaine : « Antonio est obsédé par la victoire. C'est ce qui a fait de lui l'un des techniciens les plus de l'actualité. Il a la capacité de changer la mentalité d'une équipe, mais il est évident qu'en Premier League, on ne peut pas gagner qu'avec ça. Parfois, Antonio apparaît comme un entraîneur difficile : mais, si j'étais un directeur sportif, je ne voudrais pas d'un entraîneur qui me fait bien vivre mais d'un entraîneur qui me fait gagner. Je l'ai trouvé très satisfait de son équipe, elle le suit : je crois qu'à 60-70% il va rester ». Le PSG devrait donc avoir du mal à faire venir Conte

Articles liés