Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Conte envoie un terrible message au Qatar !

Annoncé comme une cible du PSG, Antonio Conte a de grandes chances de rester à Tottenham la saison prochaine comme l'a laissé entendre son agent.

L'avenir de Mauricio Pochettino ne fait plus trop de doute. Même s'il continue de s'accrocher à sa dernière année de contrat, le technicien argentin va plier bagages dans les prochaines semaines. Les responsables du PSG auraient, d'ailleurs, commencé à se pencher sur sa succession. Leonardo a notamment inscrit sur sa short-list le nom d'Antonio Conte, même si aucune discussion n'a vu le jour selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais à en croire l'agent du technicien italien, il a de grandes chances de rester à Tottenham la saison prochaine. 

« Je crois qu'à 60-70% il va rester»

« Antonio est obsédé par la victoire. C'est ce qui a fait de lui l'un des techniciens les plus de l'actualité. Il a la capacité de changer la mentalité d'une équipe, mais il est évident qu'en Premier League, on ne peut pas gagner qu'avec ça. Parfois, Antonio apparaît comme un entraîneur difficile : mais, si j'étais un directeur sportif, je ne voudrais pas d'un entraîneur qui me fait bien vivre mais d'un entraîneur qui me fait gagner. Je l'ai trouvé très satisfait de son équipe, elle le suit : je crois qu'à 60-70% il va rester » a confié l'agent de Conte, Federico Pastorello, dans un entretien accordé à la Repubblica.

Articles liés