Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pousse une star du vestiaire vers la sortie...

Alors que Gianluigi Donnarumma devrait s'installer dans les buts la saison prochaine, Keylor Navas va devoir, très certainement, changer d'air cet été. Le PSG serait prêt à écouter toutes les propositions.

Le PSG aurait, enfin, pris une décision en ce qui concerne le poste de gardien de but. Après une saison au cours de laquelle Mauricio Pochettino a essayé de ravir les deux portiers de l'effectif, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le club parisien aurait fait le choix de donner sa chance au portier italien. Arrivé lors du dernier mercato estival, l'ancien du Milan AC sera le gardien numéro un du PSG la saison prochaine selon les informations de L'Equipe

Le PSG va écouter les offres pour Navas

Encore très performant, malgré ses 35 ans au compteur, Keylor Navas ne devrait pas se contenter d'un rôle de doublure la saison prochaine. Comme l'annonce Fabrizio Romano, la question de son avenir au PSG va se poser dans les prochaines semaines. Le portier costaricien a très peu de chances de poursuivre sa carrière dans la capitale. Selon le journaliste italien, le PSG serait ouvert à un départ de Navas cet été et écoutera toutes les propositions.

Articles liés