Le PSG a transmis une offre importante à Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, il serait question d'un salaire annuel de 50M€, ce qui est largement supérieur à la proposition du Real Madrid.
Le Real Madrid était en pole dans le dossier Kylian Mbappé depuis plusieurs mois. Mais ces dernières semaines, le PSG refait son retard. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur de 23 ans envisage une prolongation de courte durée avec le club parisien. Une tendance confirmée par El Pais ce dimanche. A en croire le média espagnol, Mbappé ne serait pas satisfait par la proposition du Real Madrid, et aurait entre les mains une offre importante du PSG.
L'émir du Qatar passe à l'action pour Mbappé
Dans sa chronique pour Marca, Pedro Morata annonce que l'émir du Qatar aurait transmis une offre importante au PSG. Il serait question d'un salaire annuel de 50M€. « L'émir du Qatar a franchi le pas, a mis un baril de pétrole sur la table, un court contrat et lui a promis un beau projet sportif du PSG pour être le drapeau de la meilleure équipe de France. Le Qatar veut faire une nouvelle démonstration de force cet été et encore plus en organisant la Coupe du monde là-bas en décembre » peut-on lire dans le quotidien espagnol.