Mercato - PSG : Cette décision incompréhensible de Leonardo avec Layvin Kurzawa !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les ultimes instants du mercato hivernal, plusieurs équipes se sont renseignées sur la situation de Layvin Kurzawa. Mais les prétentions du PSG étaient trop élevées pour certains clubs de Ligue 1.

Mis au placard depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa a essayé de quitter le PSG. Ses agents ont essayé de lui trouver une porte de sortie, sans succès. Pourtant, le club parisien a eu l’occasion d’enregistrer le départ du latéral gauche. Comme révélé par RMC Sport, son nom a été évoqué dans l’opérationOusmane Dembélé, mais contre toute attente, Leonardo aurait refusé ce deal proposé par le FC Barcelone. D’autres équipes ont également tenté le coup dans ce dossier Kurzawa.

Leonardo a découragé les prétendants de Kurzawa

Toujours selon les informations de RMC Sport, le LOSC et les Girondins de Bordeaux ont tenté de s’attacher les services de Layvin Kurzawa dans les ultimes instants du mercato hivernal. Mais le PSG n’a pas facilité le départ de l’international français, réclamant un prix trop élevé. A l’étranger, West Ham et l’Ajax Amsterdam ont également observé de près la situation du joueur et avaient validé son profil, mais les deux équipes ne sont pas parvenues à vendre leur latéral gauche. Condition sine qua non pour se lancer dans ce dossier Kurzawa.

Articles liés