Mercato - OM : Une terrible nouvelle à 0€ se confirme...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il n'a pas trouvé de porte de sortie cet hiver, Boubacar Kamara se dirige bel et bien vers un départ libre à l'issue de la saison.

Cet hiver, l'OM espérait dégraisser son effectif et vendre plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses. Finalement, seulement deux joueurs sont partis à savoir Jordan Amavi, prêté avec option d'achat à l'OGC Nice, ainsi que Dario Benedetto, transféré à Boca Juniors après six premiers mois en prêt du côté de Elche. Insuffisant compte tenu de ce qui était attendu et cela pourrait avoir des conséquences à moyen terme.

Kamara fonce vers un départ libre...

Et pour cause, le contrat de Boubacar Kamara prend fin en juin prochain et l'OM espérait lui trouver une porte de sortie cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. En vain, malgré une offre de l'Atlético de Madrid et des intérêts de l'AS Roma ou encore en Premier League. Par conséquent, comme l'explique La Provence, l'issue la plus probable est désormais un départ libre en fin de saison pour Boubacar Kamara ce qui privera l'OM d'une belle indemnité de transfert.

Articles liés