Mercato - OM : Alvaro Gonzalez a recalé un prétendant inattendu !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Poussé vers la sorite par ses dirigeants, Alvaro Gonzalez n'est finalement pas parti lors de ce mercato hivernal. Pourtant, une équipe turque aurait fait le forcing pour le recruter dans la dernière ligne droite.

Devenu un cadre du vestiaire olympien, Alvaro Gonzalez connaît une période délicate dans sa carrière. Agé de 32 ans, le défenseur espagnol n’est plus en odeur de sainteté à l’OM. Loin d’être un élément important aux yeux de Jorge Sampaoli, le joueur a été invité à quitter Marseille cet hiver. Président du club phocéen, Pablo Longoria a tenté de lui trouver une porte de sortie. Plusieurs équipes espagnoles, mais aussi les Girondins de Bordeaux ont tenté leur chance, mais Alvaro Gonzalez n’a pas facilité son départ.

Un club turc s'est cassé les dents dans les ultimes instants du mercato

Heureux à Marseille, Alvaro Gonzalez ne souhaitait pas quitter l’OM à tout prix selon les informations de RMC Sport. Pourtant, les offres ne manquaient pas. A en croire le média, le défenseur central aurait reçu, dans les dernières heures du mercato hivernal, une proposition venue d’un club espagnol, mais aurait aussi été approché par une formation turque. Le Fatih Karagümrük aurait fait le forcing dans ce dossier Alvaro Gonzalez, mais le joueur a décidé ne pas rejoindre la Süper Lig. En Turquie, le mercato hivernal fermera ses portes le 8 janvier et une offre peut tomber dans les prochaines semaines, mais encore faut-il convaincre le joueur de quitter l’OM

Articles liés