Toujours parisien alors que le mercato vient de fermer ses portes dans la plupart des pays, Layvin Kurzawa s’éternise au PSG. Cependant, Leonardo espèrerait toujours lui trouver une porte de sortie et mise sur la Turquie et les Etats-Unis, là où le marché des transferts est encore ouvert.
Les mercatos se suivent et se ressemblent pour Layvin Kurzawa. Derrière Juan Bernat et Nuno Mendes dans la hiérarchie, le latéral gauche français n’a que des miettes puisqu’il n’a joué qu’un match officiel avec le PSG. Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui mais Kurzawa ne semble pas spécialement pressé de partir… Avec un salaire fixé à 4M€ annuels, l’ancien monégasque a une vie paisible au PSG. Ce qui n’empêche pas Leonardo d’espérer un départ cet hiver.
La Turquie ou la MLS pour Kurzawa ?
Si les intérêts n’ont pas manqué, notamment en Premier League, aucun ne s’est conclu. Même l’échange imaginé par le FC Barcelone n’a mené à rien. Mais d’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait un dernier espoir de voir Layvin Kurzawa quitter le club de la capitale puisque le mercato est toujours ouvert en Turquie et aux Etats-Unis. Encore faut-il que le joueur de 29 ans soit tenté par l’expérience…