Mercato - PSG : Le gros coup Kingsley Coman prend forme pour Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Bayern Munich pourrait se séparer de Kingsley Coman à la fin de la saison, si aucun accord n'est trouvé entre les deux parties au sujet d'une prolongation de contrat.

Le PSG pourrait rapatrier l’un de ses titis pour pallier le départ probable de Kylian Mbappé au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, Kingsley Coman serait ouvert à l’idée de revenir dans son club formateur selon les informations de Foot Mercato. Parti en 2014 pour rejoindre la Juventus, l’international français avait pourtant écarté un retour au PSG en septembre 2020. « Le PSG restera toujours mon club de cœur. Pour moi, c’était la bonne décision de partir. Peut-être que si je n’avais pas fait ce choix, je n’aurai pas pu gagner la Ligue des champions. Y revenir ? Non, c’est compliqué » avait annoncé Coman, qui semble, depuis, avoir changé d’avis.

Le Bayern Munich prêt à vendre Coman cet été

Le Bayern Munich n’a pas forcément l’intention de laisser partir Kingsley Coman, auteur de cinq buts cette saison. Selon les informations de Bild, des négociations ont débuté pour évoquer une possible prolongation de contrat, mais elles sont compliquées et le pessimisme commence à s’installer en interne. Le Bayern Munich craint notamment un scénario à la David Alaba, d’autant que les représentants de Coman auraient évoqué un départ libre à l’issue de son contrat, en 2023. Mais pas question pour la formation bavaroise de réitérer son erreur et laisser filer l’ailier gratuitement. Afin de récupérer des liquidités, les responsables allemands ne fermeraient pas la porte à un départ en fin de saison, notamment si aucun accord n’est trouvé.

Articles liés