Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti fait une grande annonce sur la situation de Neymar !

Annoncé sur le départ durant tout le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG au terme d'un feuilleton rocambolesque. Et Marco Verratti l'assure, le Brésilien est heureux à Paris.

Cet été, Neymar a fait la Une de tous les médias. Il faut dire que le Brésilien voulait quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone, club qu'il avait quitté en 2017. Toutefois, les deux clubs n'ont jamais réussi à trouver un accord pour un transfert, poussant le numéro 10 de la Seleçao à rester au PSG. Et après un retour délicat à la compétition marqué par les sifflets d'une partie du Parc des Princes et son manque de rythme, Neymar semble retrouver son meilleur niveau depuis quelques semaines comme en témoigne sa nouvelle prestation convaincante face à l'ASSE mercredi soir (6-1). Et Marco Verratti assure que son coéquipier est heureux à Paris malgré ses velléités de départ estivales.

«Neymar a toujours été heureux ici à Paris»

« Oui, c'est mon impression. Mais Neymar a toujours été heureux ici à Paris. Après, bien sûr, quand tu es écarté du terrain, que tu ne joues pas, que tu as des problèmes de toutes parts, c'est difficile. C'est un garçon jeune, il a 27 ans, parfois on pense que parce qu'il est riche, beau et qu'il joue au football, tout est facile. Mais la vraie vie, c'est autre chose. La seule chose qui le fait être heureux, c'est de jouer. Ne pas pouvoir jouer, c'est difficile pour lui, mais une fois qu'il est sur le terrain, il est incroyable. Ces deux ou trois derniers mois, il est encore plus incroyable avec ses efforts défensifs. Je joue à côté de lui et je ne me rappelle même pas avoir fait un effort pour lui, il est toujours impliqué. Ney est un bon exemple parce que s'il fait des efforts, tout le monde est obligé de le suivre », confie l'international italien en zone mixte dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés