Mercato - OM : Zubizarreta va devoir s’activer pour cette piste à 0€ !
Th.B.

Dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta en marge du prochain mercato de l’OM, Matthew Longstaff ne fermerait pas la porte à un départ de Newcastle, mais son entraîneur a révélé faire le forcing pour le conserver.

Fin février, The Athletic révélait que l’OM se serait placé dans le dossier Matthew Longstaff. En effet, les dirigeants du club phocéen souhaiteraient tourner en la faveur la situation contractuelle de l’Anglais, son contrat avec Newcastle United expirant en juin prochain. Ainsi, l’OM pourrait recruter gratuitement un talent de 19 ans pour renforcer le milieu de terrain d’André Villas-Boas qui est d'ailleurs régulièrement utilisé par son entraîneur Steve Bruce. Et le coach des Magpies compterait bien contrecarrer les plans de l’OM.

« Je suis certain que des clubs lui parlent, alors évidement cette situation est préoccupante »

C’est en effet ce que Steve Bruce a révélé ces dernières heures. L’entraîneur de Newcastle United semble déterminé à prolonger le contrat de sa pépite. « Je suis certain que des clubs lui parlent, alors évidement cette situation est préoccupante. Mais il sait ce que je pense de lui et je continue de lui rappeler combien d’autres joueurs de 19 ans ont joué en Premier League cette saison. Je lui parle régulièrement et continuerai ainsi. Il sait à quel point le club veut qu’il reste ». a confié Steve Bruce dans des propos rapportés par le Daily StarLe média britannique révèle en outre que Matthew Longstaff prévoirait de quitter le pensionnaire de Premier League si un accord n’était pas trouvé dans les prochaines semaines alors que le Milan AC, l’Inter et l’OM seraient sur les rangs…

Articles liés