Alors qu’aucun accord pour sa prolongation de contrat ne semble se dessiner dans un futur proche, Matthew Longstaff prendrait en considération un départ de Newcastle à la fin de la saison. Un coup à jouer pour l’OM ?
Depuis la fin février, l’OM suivrait avec attention l’évolution de la situation de MatthewLongstaff du côté de Newcastle. Âgé de 19 ans, le milieu de terrain des Magpies pourrait quitter Saint James Park à l’intersaison, n’étant contractuellement lié au pensionnaire de Premier League que jusqu’en juin prochain. The Athletic révélait le 28 février dernier l’intérêt de l’OM pour Longstaff. Depuis, de nombreux clubs comme l’Inter et le Milan AC se seraient positionnés sur ce dossier. Et d’après les dernières nouvelles venues d’Angleterre, un départ de MatthewLongstaff de NewcastleUnited serait bel et bien d’actualité.
Longstaff penserait à un départ de Newcastle !
D’après le Daily Star, NewcastleUnited prévoirait de profiter de l’arrêt forcé des compétitions à cause de la pandémie du Coronavirus afin de pleinement s’investir dans les discussions avec le clan Longstaff pour prolonger son contrat. Néanmoins, le principal intéressé saurait que plusieurs clubs se pencheraient sur sa situation puisqu’il discuterait avec les dirigeants des formations en question. Et si aucun accord n’était trouvé dans les prochaines semaines, Longstaff serait prêt à quitter gratuitement son club de toujours cet été. L’OM devra rester vigilant…