Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité à saisir pour Leonardo dans ce dossier à 140M€ ?

Au coude à coude avec les plus grands clubs de Premier League pour Jadon Sancho, le PSG verrait Chelsea se retirer du dossier et devrait agir vite pour l’ailier du Borussia Dortmund.

Le Borussia Dortmund pourrait perdre l’une de ses pépites à l’intersaison. D’ailleurs, le BvB semblerait s’être résigné au fait que Jadon Sancho pliera bagage lors du prochain mercato bien qu’il soit contractuellement lié au club jusqu’en juin 2022. C’est du moins l’information que communiquait ESPN dernièrement. Le PSG ferait de Jadon Sancho une réelle option alors que la continuité de Neymar et de Kylian Mbappé ne serait pas assurée au PSGMais une concurrence féroce devrait compliquer les affaires de Leonardo avec l’international anglais.

Chelsea fermerait le dossier Sancho

Manchester United, Liverpool, Manchester City ou encore Chelsea se seraient penchés sur la situation de Jadon Sancho. Témoignant des vifs intérêts des clubs pour l’Anglais, Chelsea se serait retiré de la course à la signature de Jadon Sancho. En effet, les Blues sauraient que cette opération attendrait un montant colossal, à savoir 143M€ et que Manchester United figurerait comme un favori pour accueillir Sancho. Alors d’après The Athletic, Chelsea scruterait le marché pour dénicher un nouvel ailier..

Articles liés