Prenant en considération l’intérêt du PSG pour Riyad Mahrez, Pep Guardiola n’aurait nullement l’intention de bloquer l’ailier de Manchester City, mais Leonardo devrait sortir le chéquier pour l’Algérien. Explications.
Samedi, Calciomercato.com lâchait une bombe en révélant que RiyadMahrez en pincerait pour le PSG alors que ManchesterCity sera exclu des deux prochaines campagnes européennes, si le Tribunal Arbitral du Sport ne modifiait pas la suspension de l’UEFA. La presse anglaise dévoilait par la suite que Mahrez pourrait débarquer au PSG pour remplacer soit Neymar, soit KylianMbappé, étant tous les deux annoncés sur le départ au FCBarcelone et au RealMadrid. Et Leonardo ne devrait pas être gêné par PepGuardiola et ManchesterCity pour obtenir leur aval de céder l’Algérien. En revanche, un investissement conséquent serait attendu.
Manchester City ouvert à une vente de Mahrez, à 87M€ !
Correspondant de ManchesterCity pour Goal, JonathanSmith a expliqué dans un papier pour le média anglais que PepGuardiola ne compterait pas conserver un joueur qui aurait des velléités de départ. En ce sens, RiyadMahrez devrait disposer d’un bon de sortie de la part de son entraîneur et des dirigeants mancuniens si tel était son désir. Néanmoins, les Skyblues ne prévoiraient pas de brader l’international algérien qui n’aura alors rempli que deux saisons des cinq figurant dans son contrat signé à l’été 2018. Le PSG pourrait recruter RiyadMahrez si le club de la capitale proposé une offre de transfert avoisinant les 87M€. Affaire à suivre.