Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un vrai coup à jouer avec Mahrez !

Prenant en considération l’intérêt du PSG pour Riyad Mahrez, Pep Guardiola n’aurait nullement l’intention de bloquer l’ailier de Manchester City, mais Leonardo devrait sortir le chéquier pour l’Algérien. Explications.

Samedi, Calciomercato.com lâchait une bombe en révélant que Riyad Mahrez en pincerait pour le PSG alors que Manchester City sera exclu des deux prochaines campagnes européennes, si le Tribunal Arbitral du Sport ne modifiait pas la suspension de l’UEFA. La presse anglaise dévoilait par la suite que Mahrez pourrait débarquer au PSG pour remplacer soit Neymar, soit Kylian Mbappé, étant tous les deux annoncés sur le départ au FC Barcelone et au Real Madrid. Et Leonardo ne devrait pas être gêné par Pep Guardiola et Manchester City pour obtenir leur aval de céder l’Algérien. En revanche, un investissement conséquent serait attendu.

Manchester City ouvert à une vente de Mahrez, à 87M€ !

Correspondant de Manchester City pour Goal, Jonathan Smith a expliqué dans un papier pour le média anglais que Pep Guardiola ne compterait pas conserver un joueur qui aurait des velléités de départ. En ce sens, Riyad Mahrez devrait disposer d’un bon de sortie de la part de son entraîneur et des dirigeants mancuniens si tel était son désir. Néanmoins, les Skyblues ne prévoiraient pas de brader l’international algérien qui n’aura alors rempli que deux saisons des cinq figurant dans son contrat signé à l’été 2018. Le PSG pourrait recruter Riyad Mahrez si le club de la capitale proposé une offre de transfert avoisinant les 87M€. Affaire à suivre.

Articles liés