Alors qu’il a été prêté par Arsenal à l’OM pour la totalité de la saison, sans option d’achat, William Saliba ne s’est pas montré rassurant quant à un potentiel avenir à Marseille…
Après avoir effectué un prêt de six mois à l’OGC Nice lors de la deuxième partie du dernier exercice, WilliamSaliba est brièvement retourné à Arsenal où il n’a jamais joué le moindre match officiel avec l’effectif entraîné par MikelArteta. De quoi pousser les Gunners à le prêter une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour l’intégralité de la saison à l’OM, mais sans option d’achat. Et force est de constater qu’en globalité depuis le début de la saison, WilliamSaliba répond aux attentes du staff technique de JorgeSampaoli. Au point d’inciter l’OM et son président PabloLongoria à tenter de trouver un accord pour un nouveau prêt avec Arsenal, voire un transfert définitif ? Interrogé sur son avenir, Saliba n’a pas tenu à donner de réels indices, mais a tout de même, indirectement, jeter un froid.
« J’ai un an ici. Je vais tout donner »
« Je ne préfère ne pas parler de mon avenir. Mais je suis très bien ici. Je ne regrette pas mon choix. Je suis très heureux depuis le premier jour. J’ai un an ici. Je vais tout donner ». Voici le témoignage que WilliamSaliba a livré vendredi soir au cours d’un entretien accordé à RTL. Reste à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton et si l’OM parviendra à conserver son défenseur central en fin de saison.