Mercato - OM : Villas-Boas peut encore réaliser une grosse opération cet hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur de l’OM, Irfan Can Kahveci ne donnerait pas sa préférence au club phocéen. Pourtant, André Villas-Boas ferait une belle affaire en recrutant le milieu de terrain turc selon un expert du championnat. 

L’OM n’a plus que quelques jours pour mettre la main sur le remplaçant de MorganSanson, parti à AstonVillacomme révélé en exclusivité par le10sport.com. Alors que la piste ImranLouza (FCNantes) a été révélé ce mercredi, Pablo Longoria s’intéresserait également à Irfan CanKahveci, international turc de 25 ans, et à en croire le président de l’Istanbul Basaksehir, l’OM aurait déjà formulé une offre pour le joueur.MohamedBouhafsi, journaliste à RMC, a toutefois indiqué ce jeudi que GökselGümüşdağ utilisait simplement le club phocéen pour faire monter les enchères, mais l’OM aurait pourtant un joli coup à faire dans ce dossier. 

« Il veut rejoindre Galatasaray, mais… »

Dans des propos accordés au Phocéen, AtakanAnil, spécialiste du championnat turc, a en effet indiqué qu’il y avait du monde intéressé par Irfan CanKahveci, mais l’OM pourrait rapidement boucler ce dossier s’il décidait d’accélérer. « Aujourd'hui Galatasaray et Fenerbahce sont très intéressés par le joueur, et d'après les dernières informations, il veut rejoindre Galatasaray. Mais Basaksehir demande 10M€ et cela est impossible, une équipe turque ne peut pas donner cette somme en ce moment. Donc, je conseillerais à l'OM de foncer sur ce dossier. Il est pour moi nettement meilleur que Rongier ou Sanson. Je pense que si l'OM fait ce qu'il faut, Kahveci pourrait être tenté de rejoindre le championnat où brillent actuellement ses compatriotes Yusuf Yazici et Burak Yilmaz (Lille) », explique-t-il.

Articles liés