Mercato - OM : Villas-Boas avait vu juste…
La rédaction

Après avoir claqué la porte de l’OM suite au recrutement d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas semble avoir vu juste. Explication.

Nous étions le 2 février 2021 et un coup de tonnerre s’abattait sur la Commanderie. André Villas-Boas présentait alors sa démission en conférence de presse. La raison ? Un désaccord avec son directeur sportif de l'époque, lui qui est devenu président, Pablo Longoria quant au recrutement du milieu de terrain d’Olivier Ntcham. Selon le technicien portugais, il n’était pas au courant de l’arrivée du joueur appartenant au Celtic Glasgow et doutait de ses réelles qualités. 

Ntcham libéré de son contrat 

Après 6 petits matchs avec l’OM et des prestations très décevantes, le français a fait son retour au Celtic cet été. Mais pas pour longtemps. Le deuxième club le plus titré d’Écosse a annoncé dimanche avoir résilié le contrat d’Olivier Ntcham. Il se retrouve donc libre de tout engagement et pourra signer dans le club de son choix, même après le 31 août. Mais ses performances ces derniers mois ne vont pas jouer en sa faveur. Malgré le timing surprenant de l’annonce de l’ex-coach de Porto, AVB avait finalement eu du nez à propos du milieu de terrain…

Articles liés