Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette vieille connaissance que Villas-Boas veut attirer à l’OM...

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, aimerait attirer l’un de ses anciens joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg. 

L’Olympique de Marseille est au cœur de la tempête. Plus de directeur sportif depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, des rumeurs de possible revente et un retour en Ligue des Champions qu’il va falloir préparer, avec un effectif conséquent. Pape Gueye est arrivé, mais André Villas-Boas ne serait pas satisfait. A en croire L’Équipe, le coach de l’OM aurait pris en main les choses pour le mercato et aurait dressé une liste d’une quinzaine de noms, qui pourraient être utiles à l’équipe. 

Villas-Boas souhaiterait attirer Maurício à l’OM 

Dans cette liste, il pourrait y avoir le nom de Maurício José da Silveira Júnior, plus connu sous le nom de Maurício. A en croire les informations du média brésilien Terra, André Villas-Boas souhaiterait attirer à l’Olympique de Marseille le milieu, qu’il a entrainé au Zénith Saint-Pétersbourg par le passé. Le joueur est sous contrat avec le PAOK Salonique jusqu’au 31 juillet prochain et, interrogé sur l’intérêt de l’OM, il a répondu : « Quand j’ai entendu parler de son intérêt pour moi, j’étais très heureux. J’ai travaillé avec André (Villas-Boas) en Russie et j’ai été très impressionné par ses compétences professionnelles. Ce serait quelque chose qui me motiverait d’une manière spéciale ». 

Articles liés